actualité-1

cote-divoire-la-chambre-des-metiers-de-gagnoa-se-met-a-la-disposition-du-conseil-regional-620x382

Art & Culture / La Chambre des métiers de Gagnoa se met à la disposition du conseil régional


Gagnoa, 08 août (AIP)- Les artisans regroupés au sein de la Chambre départementale des métiers de Gagnoa ont décidé de se mettre à la disposition du conseil régional du Gôh, dans une déclaration solennelle faite lundi au président Joachim Djédjé Bagnon.
« Nous voulons vous aider à nos aider », a déclaré Coulibaly Saïdou, président de la Chambre départementale des métiers de Gagnoa, prenant l’engagement au nom de ses collègues de soutenir les actions de développement qui sont actuellement initiées par le conseil.
Le président Coulibaly a remis une daba au président Djédjé Bagnon en guise de « symbole du travail à accomplir » ensemble, car, a-t-il ajouté « l’artisan est au début et à la fin ».
« Je vous ai compris », a réagi Djédjé Bagnon, invitant les artisans à ne pas sous-estimer le travail qu’ils réalisent sur le terrain au profit des populations. Il a encouragé le président Coulibaly à rendre plus forte la Chambre départementale des métiers de Gagnoa, tout en demandant aux artisans locaux de respecter le devoir de cotisations régulières.
La Chambre des métiers de Gagnoa compte un millier de membres actifs, a-t-on appris.

Source: AIP

  GRAND MEDIAS COMMUNICATION EVENEMENTIELLE SARL   |   TOUS NOS SERVICES EN 1CLIC

Grand Médias Publicité

 

Grand Médias Events

 

Grand Médias Accueil

 

Grand Médias TV

 

Grand Médias Fm

 

Grand Médias Production

 

Grand Médias Magazine

grandmedias.com